Une question

*Renseignements obligatoires

XFERMER LA FENÊTRE

Exemples
POINTAGE TÉLÉPHONIQUE

- Pointage téléphonique simple -

Objectif : recueillir , la date et l'heure du départ et de l'arrivée de votre salarié

Vous consultez en temps réel la présence de votre (vos) salarié(s) avec une interface conviviale sur Internet et téléchargez à volonté les pointages téléphoniques en sélectionnant la période, les salariés ou même les clients souhaités.

Exemples : employé de ménage, technicien de maintenance...

- Pointage téléphonique avec alerte -

Objectif : pouvoir déclencher une alerte en cas d'absence au pointage. Vous téléchargez ou indiquez sur l'interface les heures fixes des missions de vos salariés.

Si l'un de vos salariés n'a pas appelé le serveur vocal dans le créneau horaire une alerte est déclenchée par le serveur vocal. L'alerte peut consister en un envoi de mail, d'un SMS, d'un appel téléphonique automatisé ou alors d'une écriture sur une de vos bases de données

Exemples : Vigile sur lieu de surveillance, transporteur ...

Autre exemple : Suivi des intervenants à domicile par pointage téléphonique

EN SAVOIR +

- Pointage téléphonique informatif -

Votre employé lorsqu'il appelle le serveur vocal pour pointer va pouvoir faire remonter un certain nombre d'information sur son lieu de vente. Exemples : Nombre de service ou de produit vendu, réapprovisionnement à faire, Chiffre d'affaires etc ...

Ces information peuvent être immédiatement disponibles par mail, sur un site internet ou sur votre base de données pour informer vos clients.
Exemples : animateurs sur lieu de vente