Clic and Collect
Automate appel

Vous êtes ici : > >Click and collect.

CLICK AND COLLECT

Click and Collect : le principe

Le Click and Collect ou Web to Store permet à l’internaute de commander directement en ligne un article pour pouvoir le récupérer dans son magasin.

Pour être efficace, le Click and Collect nécessite un délai très court entre la commande et la mise à disposition de la marchandise. Ainsi le commerçant devant préparer la commande doit être alerté immédiatement lors de la prise de commande.

Or les employés des magasins qui s’occupent en priorité de leur clients présents ne sont pas forcément en permanence connectés à leur messagerie et le mail se révèle souvent insuffisant pour le prévenir.

Fiabiliser le Click and Collect par l'appel automatisé

Un appel téléphonique reste le moyen d'alerte le plus fiable permettant une réaction immédiate du destinataire.
La société Ab Plus propose de depuis plusieurs années d’accompagner le développement du Click and Collect grâce à la mise en place d’appels téléphoniques automatisés.

Dès qu’une commande est passée sur Internet, un appel téléphonique avec un message vocal est automatiquement passé vers le point de collecte concerné et l’appel pourra se renouveler si le correspondant n’a pas accusé réception.

La commande pourra donc être préparée sans perte de temps pour satisfaire le client.

Procédure d'appels Click and collect

Ab plus a développé de nombreuses procédures d’alerte par téléphone et génère de de nombreux appels vers les magasins dans le cadre des procédures Web to Store.

Cette alerte par téléphone peut être un simple message mais aussi une procédure personnalisée avec une interaction avec vos bases de données.

Grâce à nos procédures en interne, votre intervention technique se limitera à l’implantation d’une commande http sur votre site Internet et nos équipes techniques seront à votre disposition pour tout conseil.

Une question

*Renseignements obligatoires

XFERMER LA FENÊTRE